• Une nouvelle histoire

    Comme promis , voici ma toute nouvelle histoire. J'espère qu'elle va vous plaire !

      Le sens de sa vie

    Aurélia était une fille comme les autres. Elle avait deux merveilleux yeux bleus gris, des cheveux mi-longs, blonds et bouclés et un teint assez pâle. Elle était très enthousiasme et passionnée. Sa qualité principale était sa persévérance. Dès qu'elle entamait quelque chose, elle n'abandonnait jamais à moins d'y être forcé. Une fois, son amie, Pauline, avait perdu son chat, Aurélia s'est donc décidé à le retrouver. Elle l'a cherché pendant 2 jours sans rentrer chez elle et sans manger. C'était une de ses filles, sur laquelle on pouvait compter. Elle avait l'habitude d'aider les autres avec leurs soucis de tous les jours, qu'ils soient gros ou insignifiants. Elle aimait plus que tout au monde la sensation qu'elle ressentait après avoir réussi ce qu'elle entreprenait. Elle se relevait après ses échecs. Mais cette fois-ci, elle allait avoir affaire à quelque chose de bien différents par rapport aux autres dont elle avait eu affaire auparavant.

     

    Ce matin là était à première vue, un matin comme les autres : son réveil, comme tout les matins, sonnait à six heures précises, ses vêtements étaient soigneusement posés sur sa chaise et sa mère préparait le petit déjeuner dans la cuisine. Après s'être préparée, Aurélia descendit afin de prendre son petit déjeuner. Sa mère lui lança :

    « - Aujourd'hui penses un peu à toi ma puce !

    - Je verrai bien ., répondit-elle en avalant sa tartine au nutella .

    - Tu en fais trop... Un jour tu vas finir pas t'évanouir d'épuisement... , s'inquiéta sa mère.

    - Ne t'inquiètes pas pour moi, je vais bien. , rassura Aurélia. »

     

    Après ces mots, Aurélia attrapa son sac, mit ses chaussure, embrassa sa mère et partit d'un pas décidé en cours.

     

    Une fois arrivé, elle aperçu ses amies Pauline et Valentine au loin. Elle courra alors vers elles mais elle trébucha soudainement. Elle s'apprêta à se relever quand une main se tendis vers elle. Elle l'attrapa et leva la tête. Mais elle lâcha la main d'un seul coup et refit une chute. Elle ne pouvait plus respirer face à lui. Face à cette situation de détresse, elle se leva, pris un élan et courra jusqu'à sa salle de classe sans se retourner ne serait-ce qu'une fois. Elle se sentait comme étourdie et ressentit une joie immense indescriptible. Ses amies la regardaient avec interrogation. Aurélia, elle-même, ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, elle se croyait folle. Après une longue réflexion sur l'état dans lequel elle était, elle se décida à sortir ses affaires pour suivre les cours.

     

    Après les cours, elle salua ses ameis avant de rentrer chez elle. Soudain elle aperçu la personne de ce matin. Elle eu une envie folle de l'approcher, alors elle l'approcha. La personne la voyant s'approcher lui dit :

    « -Hey! Tu es la fille de ce matin ! Salut, je m'appelle Benoit !

    -Oui , salut … , répondit-elle , par sa plus grande surprise, en rougissant.

    -Je vais te laisser, j'ai des devoirs à terminer. Bye. , la salua-t-il »

     

    Elle le salua de la main et chuta . Ses amies ayant vu la scène accoururent vers elle. Valentine s'écria :

    « - Aurélia, tu es amoureuse !

    -Je... Je... Je suis...Quoi ?, s'exclama Aurélia

    -Tu es amoureuse... , reprit Pauline

    -De qui ?, s'interrogea l'ignorante

    -De Benoit !, l'éclaircit Pauline

    -Ah non , non , non !, refusa Aurélia en partant

    -Tu devras l'admettre ! » , crièrent les deux filles .

     

    Aurélia courra jusqu'à chez elle en répétant dans sa tête : « Je ne suis pas amoureuse. ». Des images de ce jeune homme défilait dans sa tête quand tout à coup elle arriva devant sa porte d'entrer et affirma avec angoisse : « Je suis amoureuse ! ». L'angoissée resta des heures assise au pied de la porte d'entrée en se demandant ce qu'elle allait faire , allait lui dire … Elle ne savait pas , elle ne savait rien à propos de ce sentiment ou presque. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle se sentait plus forte que jamais.

     

    Elle se finit par se persuader d'entrer chez elle. Sa mère regardait un de ses feuilletons préférés. L'amoureuse y jeta un coup d'œil, sa mère disait : « Une fois qu'on est amoureuse , c'est vrai, il faut avouer ses sentiments, c'est la première chose à faire! » . Aurélia, déterminée, savait ce qu'il lui restait à faire. Alors , elle monta dans sa chambre et y resta enfermée toute la soirée.

     

    Le lendemain, elle ne passa même pas par la cuisine pour manger , elle partit en furie sans dire un seul mot. Une fois arrivée au lycée, elle aperçut  Benoit . Elle prit une grande inspiration et tout son courage, elle s'avança et cria sans trop réfléchir : « Benoit, je t'aime ! ». Lui, surprit explosa de rire et dit : « Tu es bien courageuse mais je m'excuse , je ne suis pas amoureux de toi ». Les deux copines rejoignirent Aurélia et la rassurèrent en disant :

    « -Tu sais des garçons, il y en a d'autre et des biens mieux

    -Comme si j'allais abandonner !, dit-elle en ,malgré tout ,chutant, et puis après tout, c'est le sens de ma vie. », ajouta-t-elle en souriant.

    Si vous voulez une suite faîtes le moi savoir ;)



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    #Alexia Profil de #Alexia
    Lundi 12 Mars 2012 à 19:00

    sa me fait carrement pense a ce que je viens de vivre et c'est totalement realiste bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    t'es super douée

    2
    Seira371 Profil de Seira371
    Lundi 12 Mars 2012 à 20:15
    Merci beaucoup, une suite à ton avis ?
    3
    #Alexia Profil de #Alexia
    Lundi 12 Mars 2012 à 20:43
    4
    Seira371 Profil de Seira371
    Lundi 12 Mars 2012 à 20:45
    5
    yuuki5322
    Lundi 12 Mars 2012 à 23:00

    C'est trop bien !! Et le faite qu'elle ne veut pas le laisser tomber c'est merveilleux ! A mon avis une suite serait génial ! :D

    6
    Seira371 Profil de Seira371
    Lundi 12 Mars 2012 à 23:27

    Oki , vais commencer à réfléchir pour la suite ^^Merci beaucoup

    7
    Mardi 13 Mars 2012 à 09:41

    Super Seira !

    Tu as de l'idée c'est bien !

    Je suis préssé de lire la suite ! 

    Bisous et à la prochaine !! =D

    8
    Yixing♥ Profil de Yixing♥
    Mardi 13 Mars 2012 à 11:50

    Oui je suis d'accord avec les filles!!, c'est vraiment réaliste, la top quoi!

    ça serai genial si il y avait une suite

    bon courage !

    9
    Jeudi 15 Mars 2012 à 10:39

    La suite ! La suite !!

    Viens faire un tour sur mon blog ma mongole préférée !

    J'taime mon chou !

    @+ !!!

    10
    Desolation Profil de Desolation
    Mardi 24 Avril 2012 à 23:19

    Seira <3

    A quand la suite?

    11
    Yixing♥ Profil de Yixing♥
    Mercredi 25 Avril 2012 à 06:53

    Eh oui, on attends tu sais ^^

    12
    Desolation Profil de Desolation
    Jeudi 26 Avril 2012 à 17:08

    Ouiiii!!! ^^

    Mais on ne veux surtout pas te presser,

    La meilleure des fleurs est celle qui a poussée à son rythme ;)

    13
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 00:00
    When grilling burgers with low fat be aware that a few points will make a big difference. Make sure that the burgers you cook are moist before you cook them. The addition of fat-rich ingredients to your burger may make it more tasty but they won't help a dry patty that is bone dry. These tips can help keep your hamburgers dry.
    14
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 12:11
    When grilling low-fat burgers take note that a few points will make a big difference. The first is making sure that your burgers are well-hydrated before grilling them. Adding fatty condiments to your burger can enhance the taste but they won't save a bone-dry patty. In order to keep your burgers from drying out, you can use some of the following tips:
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :